C’est avec beaucoup d’émotion que le maire, Bernard Jullien et ses conseillers accueillaient, lundi, au foyer Anne-Montagnon, toutes celles et ceux qui se sont investis pour le bien-être des concitoyens.
Un bel hommage de reconnaissance pour les commerçants qui sont restés ouverts durant le confinement malgré les risques et un soutien à ceux qui n’ont pu exercer leur activité et ont dû fermer ou adapter leur travail. Le maire a remercié les couturières pour la confection des masques qui étaient introuvables dans le commerce, les personnes qui ont coordonné la distribution, confectionné les visières et celles qui ont porté à domicile les colis des médicaments et de nourriture.
« La pandémie nous a éloignés mais aussi rapprochés car nous nous sommes investis pour aider les personnes en difficulté, âgées, malades ou seules et éloignées du bourg » a relevé Bernard Jullien en reconnaissant le plaisir de savoir « qu’en cas de difficulté il y aura toujours des gens de bonne volonté pour amener du réconfort et de l’aide aux personnes qui en auront besoin ». Cela valait bien une ovation nourrie et quelques fleurs pour récompenser la générosité de l’assistance.
Actualités
Présentation de la commune
Le mot du maire
Conseil municipal
Comptes rendus de conseil municipal
Délibérations
Décisions du Maire
Arrêtés du Maire
Comment rencontrer le Maire ou ses adjoints ?
Commissions
Police municipale
Sur votre agenda
Flash Info
Bulletin municipal
Valencin dans le journal
Valencin autrefois
Plan et accès